Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 026
25 février 2008

"faux" frères

Parce que quand on a 12 ans et qu'on est 3 bons amis, c'est très gai de dire au photographe qu'on est des frères pour être ensemble sur la photo d'école! Et voilà le résultat:

faux_fr_res

Cuando se tiene 12 años y 3 buenos amigos es muy divertido engañar al fotógrafo y decirle que somos hermanos para que nos saque la foto a los tres juntos...

Publicité
Commentaires
G
Je suis certaine qu'à 12 ans ils n'ont pas pensé que... 38 ans plus tard leur blague servirait de support pour une belle page de scrap
C
J'adore tes pages, bravo
L
je viens te visiter via le blog de MH et je trouve tres sympa tout ce que tu fais; bravo!
D
je vais répéter ce qui a été dit + haut mais que je pense également: j'aime énormément ce style épuré, et l'anecdote est juste géniale!!!
F
La page est très sympa... et l'anecdote aussi !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité