Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
18 février 2008

Loïc en 2007

Et maintenant la page 2007 pour mon garçon! Mais lui il voulait savoir qu'est-ce qu'il faisait à chaque fois, donc impossible de faire comme pour sa soeur... Merci d'être passés par ici!

loic_2007

Y ahora la página 2007 del niño... Pero él quería saber qué hacía cada mes, o sea que imposible hacer la página como la de su hermana. Gracias por haber venido. Un beso.

Publicité
Commentaires
G
Superbe et que de beaux souvenirs pour ton p'tit bonhomme
D
J'adore! (ainsi que celle faite pour ta fille)<br /> Je crois que j'ai bien envie de te copiter sur ce coup-là... tu veux bien???<br /> <br /> Petite parenthèse, merci beaucoup pour ton mot sur mon blog et tu auras vu que j'ai rattrapé mon retard sur le tien (sur lequel j'étais passée) et que je t'ai laissé plusieurs coms ce soir, désolée de t'avoir innondée de messages!!!! ;)<br /> <br /> BiZzz<br /> Deb
J
i love the way you did the photos <br /> Joy Madison
M
Autant de photos sur une page sans la surcharger... T'as fait fort.<br /> J'aime ++
E
elle est superbe! tes enfants ont chacun une magnifique page!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité