Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
28 janvier 2008

Mille-feuilles

Voilà une page que j'avais fait l'année passée pour un scraplift dicté (désolée, je ne me souviens plus du nom de l'original) et que je n'avais jamais osé montrer!!!! Et voilà que "Color your world" propose comme challenge de faire une page en blanc et bleu, alors ni une ni deux, je l'ai ressortie et la voilà!

mille_feuilles

Esta página la hice el año pasado para un dictado y nunca me había atrevido a enseñarla. Resulta que ahora llega el grupo de "Color your world" y propone que hagamos una página en blanco y azul. El momento ideal para enseñarosla... Supongo que no necesitáis traducción... Divertíos y cuidaos mucho!

Publicité
Commentaires
G
Cette page est une de mes préférées. Il en ressort une certaine douceur. <br /> J'adore les photos, le journaling, les couleurs, ... <br /> A ne pas envoyer à la revue de "weigth watchers"...<br /> J'essaierai de trouver le même mille-feuilles ainsi nous pourrons en manger ensemble la prochaine fois que nous nous verrons.
L
lol! J'adore!!!Ta page m'a mise du baume au coeur!merci
H
Yo me voy a poner a dieta ... Pero no he dicho todavía cual !!! La del milhojas me parece genial !!<br /> Paloma, tes photos sont extras et la mise en page aussi<br /> J'ai vu aussi l'autre page sur les bisous volés et je la trouve également superbe. Simple mais tout plein de petits choses qui font une belle page.<br /> Marie-Hélène à Madrid
R
eh bien ... j'aime beaucoup dans tous les sens du terme!!!! LOL<br /> très belle page pour un moment à déguster!
C
¡qué pena que la madre no se conecte para verse! (alguna voluntaria que este cerca que se la enseñe por favor).0<br /> Me acuerdo perfectamente de ella comiendose su milhojas en la terraza de Rota y todos admirados viendo que no perdía merengue por ningún lado. ¡QUE ARTE!<br /> Su madre también tomaba mucho merengue porque se lo mandaba el médico para los huesos y ella sigue los consejos. Y vosotras ¿a qué esperais?
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité