Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
31 décembre 2007

Top 10 en 2007

Parce que c'est cette année que j'ai définitivement tombée dans la marmite du scrap, je vous montre mes 10 pages préférées: 1) Ma première participation à un tournoi - 2) Slogan proposé par mes enfants - 3) Je me rends compte que ça m'amuse - 4) Delire complet avec Paint - 5) Enfin une photo de la famille au complet - 6) Scrap avec un peu de philosophie... - 7) et 8) Mes enfants grandissent et leur fisonomie change - 9) C'est la page qui a reçu le plus grand nombre de commentaires - 10) C'est la page la plus sophistiquée que j'ai faite à ce jour. -----------    BONNE ANNÉE 2008!     ----------------------------

Para celebrar que este ha sido en el año en el que el scrap ha entrado a formar parte de mi vida, aqui tenéis una selección de mis 10 páginas preferidas: 1) Mi primera participación a un torneo - 2) La idea vino de mis hijos - 2) me doy cuenta de que es muy divertido - 4) Cuando se me va la mano - 5) Por fin una foto de toda la familia - 6) Scrap filosófico - 7) y 8) Mis hijos crecen, su fisonomía cambia - 9) Es la página que más comentarios ha generado en todos los blogs en los que la he puesto - 10) Es la página más sofisticada que he hecho hasta hoy.   ---------     ¡FELIZ AÑO 2008!         ------------------

ainsi_bat_mon_coeur  calgon1145109

cancelled_flight maintenant

je_vous_pr_sente  Souviens_toi

coupez_court petite_souris_

les_filles_m_adorent venus_sortant_de_l_eau

Publicité
Commentaires
G
Que de souvenirs mis en évidence. C'est SPLENDIDE.<br /> Tu es vraiment douée.
M
Hola Paloma<br /> Que maravillosa eleccion de paginas, todas extremedamente originales y con mucho estilo<br /> Me gusta muchisimo tu scrap!<br /> Felicdades<br /> MAuri
V
extras ces pages !<br /> j'aime toujours autant passer sur ton blog, même si je ne te laisse pas de commentaires par manque de temps !<br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> vinnie!
C
je comprends que ce soit tes preferees car elles sont toutes magnifiques. felicitation
P
Très sympa ces pages !!!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité