Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
30 septembre 2007

Coupez...

Et bien, je dois avoir que je prends goût aux sketchs!

Avec le nº 4 de Scrap-idées, j'ai immortalisé un grand moment. C'était la première fois que ma fille allait chez le coiffeur. Et le message fut clair! Les mèches qui tombaient étaient de ±20 cm!

A bientôt!

Papiers: Basic Grey - Tampon: Fontwerk - Alphabets: Decadry + Provo Crafts - Rub-ons: Basic Grey

               coupez_court__svp_     sketch_5___scrapid_es

Lara fue el otro día a la peluquería por primera vez. Y lo tenía muy claro: "¡Córtemelo corto, por favor!" Y así fue: los mechones que caían medían ± 20 cm. Y le queda muy bien...

Publicité
Commentaires
G
Félicitation au coiffeur, à la photographe, au modèle et à la "scrapbookeuse"<br /> Un beau souvenir mis en valeur par cette page.<br /> Bravo
G
Félicitation au coiffeur, à la photographe, au modèle et à la "scrapbookeuse"<br /> Un beau souvenir mis en valeur par cette page.<br /> Bravo
M
excellent<br /> quel bon souvenir !
M
Elle est sympa comme tout ta page. Les sketchs de scrap idées, ils sont supers !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité