Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
24 septembre 2007

Aprendre

Après avoir "dévoré" le nouveau magazine "Esprit Scrapbooking", je me suis amusée à faire cette page à partir du Sketch nº 2 proposé par Catherine Grand-Perret (Merci, d'ailleurs!).

La photo est d'une qualité lamentable, mais je l'ai prise de l'extérieur de la classe et à l'insu de prof, donc pas trop le temps de n'attarder sur la mise au point! C'était la rentrée, évidement. Un moment toujours assez drôle, du moins pour moi: j'ai envie qu'elle arrive, mais un peu plus tard! Soit, quand elle est là, elle est là... Alors, haut les coeurs et place au scrap!

A bientôt!

              P1040001         Num_riser0001

Loïc el primer día de colegio. La página está hecha a partir del esquema de la derecha. El texto dice: "Aprender. Ya estoy en segundo - Adelante - Estoy preparado - 03.09.07".

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page ! Ces couleurs sont superbes !
G
j'adore cette page! Le couleurs que tu as utilisé sont super.<br /> Giuli in Italy
C
bravo!! j'adore ta version du sketch! je suis très flattée!
V
Superbe !!! J'adore l'association de tes couleurs, très belle intérprétation de ce sketch !<br /> Bizzz<br /> Claire
N
C'est superbe ! J'aime beaucoup le fond noir qui fait tout bien ressortir !
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité