Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 036
30 août 2007

Les filles...

J'ai décidé de faire un album entitulé Inspired by... C'est ma façon de remercier tous ceux qui au hasard des rencontres, des cours, des lectures, des conversations, des échanges, etc., m'ont inspiré une ou plusieurs pages de scrap. J'espère que cet album deviendra de plus en plus gros et que le mot fin n'y trouvera jamais sa place.

Pour commencer, Céline Navarro : Adorable et génial. Son approche (répétez ces phrases avec son accent du sud): "On colle et on avance; on ne revient pas en arrière; on se lâche". Tout ça suivi de cette phrase qui me tourne encore dans la tête: "Rien ne vous empêche de... mettre [], de coller [], de..."

Merci Céline! (Eurocrop, Belgique, mai 2006)

P1030622

Esta página la hice con Céline Navarro (ver enlace) y me lo pasé en grande. El título lo dice todo: "Las chicas me adoran". Sin comentarios, ¿verdad?

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page, toutes ces belles couleurs !!!!<br /> bises! sophie77
A
Waouhh, j'adore ta page, elle est trop fun !! et la photo, craquante !!<br /> <br /> Bizz acalimero
G
ta page est magnifique, tout est reussi, la mise en page, les couleurs, la photo trop marrante et je trouve ton idée d'album "a la facon de " géniale !<br /> virginie
B
j'avais pas lu: quelle bonne idee, j'ai hate de voir ces merveilles. Je decouvre ton blog je file voir le reste. bonne continuation
B
j'aime tout : les couleurs, la presentation, la photo et le titre. C' est une page extra!!!!
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité