Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Paloma1815
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 68 044
28 août 2007

TODAY...

Voici une page pour le challenge de Scraplaisir: Scrapper une page qui comporte la série des chiffres de 1 à 9 (ou de 0 à 9) dont un des chiffres sera d'une couleurs et d'une taille différentes des autres chiffres. En clair, tous les chiffres doivent être identiques, sauf un qui sera mis en valeur par sa taille et sa couleur.

Et voilà ma page scannée! C'est génial! Merci à Doado et à ses explications pour scanner en Photofiltre j'y suis arrivée. Ça va me changer de prendre mes pages en photo avant de les poster.

Coté matériel utilisé: Crate Paper (fond), Scenic Route (petits poids), EK Success (transparence), Atilolou (rub-ons), tampon Ali Edwards et embellissements faits maison. Voilà!

A bientôt!

                            today___6_ans_loic

Publicité
Commentaires
G
Superbes tes pages de scraps. <br /> J'ai 52 ans et suis prête à te passer une à trois photos par année...
S
SUPERBE<br /> J'adooore<br /> bravooo bizous vivihavre
L
challenge réussi
C
et bien chalenge réussi , trés bô!!
A
très jolie page, et jolie photo
Le blog de Paloma1815
Publicité
Publicité